Jeudi 16 novembre 4 16 /11 /Nov 00:00

En rentrant de la fac Julien voulait prendre une douche avant de partir à l’entraînement de foot, c’était sans compter sur la présence de Sarah la nouvelle femme de son père.

En effet Julien été gêner d’être sous la douche quand sa belle-mère était seule avec lui dans la maison car la salle de bain ne fermait plus donc il pouvait être surpris à tout moment.

Si il était surpris par Sarah ça pourrais être gênant car sous la douche Julien laisser cour à ses phantasmes et ceux-ci portés surtout sur le corps généreux, à peine deviné, de sa belle-mère. Ces rêveries intimes l’emmener souvent à se branler et à jouir dans un gémissement étouffer par le bruit de la douche. Etant encore, à 18 ans, puceau c’était la le seul plaisir qu’il s’offrait.

Finalement en voyant que sa belle mère était occuper dans une autre pièce il se décida à prendre sa douche rapidement. Dans la salle de bain il se déshabilla et se mis sous le jet d’eau brûlant. Alangui par la chaleur il reparti dans ses pensée érotique habituelle et tout en se caressant d’une main il offrait son corps à la caresse soyeuse de l’eau.

C’est à ce moment que l’objet de ses pensées entra, à son insu, dans la salle de bain. Julien les yeux fermés ne l’entendit pas approcher et ne s’aperçu de sa présence que en sentant une main douche et fraîche se poser sur sa verge tendue de désir. Il ouvrit les yeux et regarda avec stupeur et envi le cors aux seins généreux et à la chatte épilé de sa belle-mère qui été venue le rejoindre sous la douche.

Car Sarah avait remarqué la gène de Julien et elle avait deviné son trouble.

Ça ne la gêné pas de s’offrir à son beau-fils pour l’aider à commencer sa vie sexuel.

Julien n’osait croire à sa chance et tout en se laissant caresser il avança une main timide vers l’opulente poitrine tendue vers lui. Il caressa à pleines mains puis s’enhardissant il goûta des lèvre et de la langue les tétons durci par la montée du désir que commencer à ressentir Sarah sous les caresse maladroite mais douce de Julien.

Sarah entraîna Julien dans la chambre jouxtant la salle de bain et l’incita à s’allonger sur le lit.

Elle pris la queue du jeune garçon entre ses lèvre voluptueuse et gourmande et pour la première fellation du garçon elle lui procura des caresses experte avec ses lèvres et sa langue Léchant le gland et la hampe elle caressé d’une main ferme les bourses de Julien, enfonçant la jeune bite dure dans sa bouche elle tiré des gémissement rauque à julien. Arrêtant de le sucer pour lui permettre de faire un peu retomber le plaisir elle laissa Julien caressé ses seins les goûter et fouillé son intimité ave ses doigts. Puis Sarah repris sa fellation jusqu à amener Julien aux portes du plaisir. Quand elle senti son sperme chaud gicle au fond de sa gorge elle l’avala et continua à sucer pour redonner de la vigueur à cette jeune queue. Julien fut vite de nouveau en érection dure et palpitante.

Sarah se mit en levrette, sa position préféré, la chatte et le cul offert, elle guida la queue de Julien dans sa chatte au clitoris gonflé et dégoulinante de mouille. Le garçon s’enfonça dans ce sexe humide et lisse et donnant de grand coup de reins fit décoller sa belle-mère au 7 ième ciel.

Quand Sarah eu reprit un peu ses esprits elle écarta se fesses des deux mains tout en invitant Julien à préparer son œillet de la langue et du doigt. Quand il fut bien ouvert, Sarah pris la queue de julien et la guida dans son petit trou.

En douceur d’abord puis plus vigoureusement le garçon s’enfonça dans le fourreau de soie étroit qui lui été offert. Le plaisir des deux partenaire était à son comble .Julien ne pu pas tenir plus longtemps et il éjacula au fond de sarah.

 

Cette initiation sexuel avait épuisé les deux participants et ils allèrent se coucher non sans s’êtres promis de parfaire l’éducation de Julien.

Par syhalib - Publié dans : syhalib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

ravi de lire cette histoire :)


elle est vraiment pas mal ! J'en ai le sexe tout dur lol


puisque je voit que personne d'autre ne t'a rien demandé,je vais en profiter ;)


plombier trentaine,mature 60ans à grosse potrine (j'en raffole si tu n'avais pas deviné lol)


pipe,cuni et que de l'anal...


bonne chance ! j'espère te lire très bientôt ;)

commentaire n° :1 posté par : LACASA le: 17/11/2006 à 22h11

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus