Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 00:00

Un homme va voir son médecin traitant pour des douleurs articulaires. A son arrivée, il se rend compte qu’il est remplacé par une doctoresse sexy et pulpeuse, mais avec un brin de vice et d’autorité …..
 
Déshabillé vous sil vous plait il faut que je puisse avoir accès a vos articulations.
Yoann est gêné car il n’as pas l’habitude de porter de sous vêtement et il n’en porte pas aujourd’hui .Il demande si il est vraiment nécessaire de ce déshabillé totalement et s’entend répondre que oui pour l’examen il faut que la doctoresse ai accès au articulation .
 
Géné mais résigner il retire ses affaires et s’allonge sur la table d’examen.
 
Je vais d’abord examiné vos genoux détender vous et laisser moi faire. Le problème de yoann, c’est que devant l’attrait qu’il ressent pour la doctoresse, au lieu de se détendre il aurait plutôt tendance à se tendre au contraire, sans parler des articulations !
 
Evidement la tension qui s’imprime à son membre ne reste pas longtemps inaperçu de la doctoresse. Elle lui demande a riant de contenir ses élan car elle n’en as pas fini avec son examen .Hélas le ton employer ainsi que l’œillade coquine de la doctoresse n’aide pas yoann maintenant il a une belle érection qui en devient gênante a force d’excitation.
 
L’examen terminé la jeune femme se rend compte de l’érection persistante de son patient et décide de prendre les chose en main.
Elle lui demande s’il ne peut pas faire quelque chose pour remédier a se problème et il lui répond que la seule solution serais de se caressé pour atteindre la jouissance.
Après avoir répondu Yoann fut stupéfait d’entendre : je veux que vous veniez sans contact sur votre verge et si vous ne respecter pas cette « prescription » immédiatement je poursuivre mon examen en l’approfondissant grâce a un spéculum !
 
Prescription impossible ou presque à mettre en œuvre ! Yoann voulu empoigné sa virilité dressé et tendue pour se soulager mais la doctoresse lui attacha les mains au montants de la table d’examen et bâillonna sa bouche avec du sparadrap. Elle parti pour revenir quelque minute plus tard en disant que comme il été son dernier patient de la journée elle allé pouvoir s’occuper de lui.
 
La table d’examen étant aussi pourvu d’étrier elle installa les pieds de Yoann dedans.
Spéculum en main elle s’approcha de lui et  avec de la crème prépara le passage du spéculum .Le sexe toujours dresser Yoann, réduit au silence, apprécier la préparation et l’attende de se qui allé lui être fait.
La jeune femme après avoir bien préparé l’œillet de son patient introduisit le spéculum lentement mais fermement puis quand elle l’eu poussé au maximum elle l’ouvrit et le bloqua dans cette position.
 
Malgré la nouveauté et la petite douleur ressentie avec cette nouvelle expérience Yoann été au ange et sa queue toujours au garde a vous.
 
La doctoresse déroula un préservatif sur cette verge offerte et se plaçant a cheval sur Yoann elle s’enfonça sur l’épieu de chair chaud et vibrant de désir.
Après un court moment d’action la pauvre patient ne pu plus résister et joui a faisant entendre des gémissement étouffer par son bâillon .Voyant que Yoann été venu la doctoresse se remis debout défis le spéculum et libéra son patient .
Il s’habilla et elle lui fit la prescription suivante : Vous reviendrez me voir dans une semaine toujours en fin de journée et on vérifiera votre capacité a vous contrôlé un peu plus !!
 
 

Par syhalib - Publié dans : syhalib
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus